• Avec lui, malgré moi disponible sur Wattpad

    c'est avec joie que je vous informe de la mise en ligne de notre roman sur Wattpad

    cliquer sur l'image ^^

    Avec lui, malgré moi disponible sur Wattpad


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:47

    coucou j ai commencé à lire votre roman , mais il manque des passages et des dialogues c est dommage car je commençais à bien aimer , j espère pourvoir  le lire très vite !!!! bon courage !!!smile

      • Mardi 17 Mars 2020 à 23:29

        merci beaucoup, on va  essayer d'arrangé ça.

        merci de l'avoir lu, de nombreux chapitre son à venir, n’hésitez pas a nous dire ce que vous en penser ^^

        je rappelle l’annonce ^^ un chapitre tous les dimanche à 18 h j’espère que vous continuerez à suis leurs aventures^^  

         

        yuna-sensei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :