• Chapitre 1. v2

    Ce matin, Alexander se réveilla à l'heure pour la rentrée. Pour Alexander, il était rare de se réveiller à l’heure. Alexander se leva, prit son petit déjeuner, fit sa routine du matin et se dirigea vers le lycée. Yuki quant à lui était un nouveau professeur et se rendit donc en salle des professeurs pour connaître son affectation au lycée et consulter la liste de ses élèves. Une fois arrivé au lycée, Alexander dit bonjour à ses amis et l'un lui dit qu'il y'a un nouveau professeur qui vient d’arriver.

    Chapitre 1.-Ah oui ! ça s'annonce intéressant.

    Répondit Alexander à ses amis. Yuki entra dans la classe et dit bonjour en se présentant à la classe :

    Chapitre 1.- Bonjour à tous ! je serai votre professeur de sciences pour cette année. Je m'appelle Yuki Yamashita, enchantez !

    Alexander le regarda et le détailla puis prit la parole :

    Chapitre 1.- Comment doit-on vous appeler Mr Yamashita ou Yuki ?

    Yuki admirait la beauté de l'élève. Il contempla dans un premier temps les magnifiques cheveux bleutés de l’élève pour s’attarder ensuite sur ses yeux aux couleurs de l’or pour finir par ses lèvres sexy qui lui parlaient. Puis il se reprit avant de lui répondre en bégayant légèrement :

    Chapitre 1.-Yu...Yu...Yuki, ça ira très bien.

    Alexander souriait à la réponse, il sentait qu'il allait bien s'amuser à l'embêter.

    Chapitre 1.-OK, commencez le cours Yuki

    Yuki rougissant légèrement décida de commencer le cours.  

    Chapitre 1.- Ouvrez vos livres à la page 26, nous allons nous pencher sur les sciences humaines et par conséquent l'approfondissement et l'étude du corps humain.

    Alexander prit son livre et son cahier, mais ce n’était pas pour autant qu'il allait prendre des notes ayant une mémoire auditive pour lui, les cours étaient faciles. Donc il se contenta de regarder le professeur pendant ses explications sans aucune discrétion. Yuki, voyant l'élève le regarder sans détour. Il décida de jeter un rapide coup d'œil sur le plan de classe. Yuki se dit alors : « Il s'appelle donc Alexander, même son prénom est classe. » Yuki vit Alexander qui ne prenait pas une seule note, il s'interrogea quand la cloche retentit, Yuki salua ses élèves, et demanda d'une voix timide :

    Chapitre 1.- Monsieur Mickaelson, avez-vous un instant ?

    Il rangeait ses affaires et se rendit au bureau du professeur. Alexander le regarda avec un sourire espiègle.

    Chapitre 1. v2- Alors vous me vouliez quelque chose ?

    Yuki rougissant de plus belle s'affolant légèrement dit :

    Chapitre 1. v2- Tu...Tu ne prends jamais de note ? Peut-être que je parlais trop vite ?

    Chapitre 1. v2- Vous pensez que je n'ai pas le temps d'écrire, ce que vous nous apprenez, ça n'a rien à voir. Je n'ai simplement pas envie de noter votre cours, car j'ai une très bonne mémoire auditive.

    Admirant le jeune homme il dit en souriant :

    Chapitre 1. v2- Ah, je vois. Tant mieux. Au fait, monsieur Mickaelson, si cela ne vous embête pas. Je ne connais pas encore bien les locaux. Pourriez-vous m’indiquer où se trouve le laboratoire ?

    Chapitre 1. v2- Si cela peut vous faire plaisir.

    Alexander mit son sac sur les épaules et se dirigea vers le laboratoire.

    Chapitre 1. v2- C'est cette porte-là, mais il faut la clé pour y entrer sinon les élèves s'amuseraient à faire cocktail Molotov

    À la remarque d’Alexander, Yuki se mit à rigoler et dit :

    Chapitre 1. v2- la voila... zut !

    La clé tomba au sol, Yuki en se baissant pour la ramasser trébucha bêtement. Alexander fit de son mieux pour le rattraper en le tenant dans ses bras, ce qui ne manqua pas de le faire sourire.

    Chapitre 1. v2-Faites attention, Yuki, ne vous faites pas mal dès le premier jour. Ça serait dommage.

    Se relevant brusquement l’air gêné et rougissant fortement dit en bégayant de plus belle :

    Chapitre 1. v2- O.…Ou...oui...merci.  Je suis né avec deux pieds gauches, désolés, je dois retournais en classe.

    En s'enfuyant, il en oublia la clé du laboratoire toujours au pied de l'élève. Alexander se demanda « pourquoi était-il dans cet état ? ». De retour à son bureau, il déprime en pensant à l'absurdité de son comportement. Comment avait-il pu être si maladroit, si gêné, si envouter par un élève de dernière année de lycée. Alexander ramassa la clé qui était à ses pieds.

    Chapitre 1. v2-Qu'est-ce que je fais ? Je lui redonne, ou je la garde pour m'amuser un peu avec lui. Je pense que je vais les garder un petit moment.

    Il partit dans la cour rejoindre ses potes. À la pause déjeuner, le proviseur interpella Yuki en lui rappelant de faire le tour des classes avant de partir. Sur le temps du déjeuner, Yuki sortit un repas préparé par ses soins, ses collègues lui demandèrent :

    Chapitre 1. v2

    - Mr Yamashita c'est votre femme qui vous a cuisiné votre repas ?

    Chapitre 1. v2- Non. Je ne suis pas marié, c'est moi qui me prépare à manger comme je vis seul.

    À la fin de sa journée de cours, Alexander se rendit au gymnase. Il avait entraînement de basket ,il se rendit aux vestiaires puis se mit en tenue, et commença à s’échauffer avec le reste de son équipe.  Une fois que Yuki avait fini de faire le tour des classes pour se présenter. Yuki en se baladant se retrouve devant le gymnase, c’était le dernier endroit où il n’était pas encore venu . Soudain, il remarqua Alexander et pensa en rougissant de nouveau :

    Chapitre 1. v2-  Il est dans le club de basket décidément, il doit être populaire.

    Sans s'en rendre compte, il dit à voix haute ses pensées :

    Chapitre 1. v2- courage ! Ne perds pas ! C'est toi le plus classe !

    Tous se retournèrent vers lui. Il comprit que tout le monde avait entendu. Il rougissait à la limite de l'explosion et baisse la tête fuyant leurs regards. Alexander se retourna vers Yuki, le regarda avec des yeux surpris. Puis il alla vers Yuki pour lui dire :

    Chapitre 1. v2- Merci. Vous n’êtes pas mal non plus.

    Il lui fit un clin d'œil et retourna à son entraînement. Yuki s'enfuyait en courant et en criant :

    Chapitre 1. v2- ahhhh... je suis un idiot !

    Yuki rentra chez lui, quand il se rendit compte qu'il manqua une clé il réfléchit un instant et pensa : « Ce n’est pas vrai ! La clé du labo elle a disparu.... Attends .... ALEXANDER, il a dû récupérer la clé. Bon ! Je le lui demanderai demain après une bonne nuit de sommeil, oubliant le fiasco d'aujourd'hui. ». À la fin de son entraînement, Alexander prit une douche dans les vestiaires puis rentra chez lui. Il mangea son repas du soir avec ses parents puis partit se coucher.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :