• Chapitre 2

    Le lendemain matin, Alexander se réveille et fait sa routine du matin et se rend au lycée. Yuki ayant mal dormi il arrive au lycée avec un épi ce qui ne manque pas de faire rire quelques-uns de ses collègues. Il pose ses affaires, prépare ses cours puis il se rend en classe. Alexander s'assoit à sa place qui se trouve près de la fenêtre. Il voit le prof avec son épi. Il se met à pouffer de rire et commence à sortir ses affaires pour avoir un semblant de travail. À la suite du rire de certains élèves, un en particulier provoque le visage boudeur de Yuki.  Le professeur commence le cours puis il commence à interroger les élèves sur leurs leçons. Il pense alors :

     

    Chapitre 2« Voilà ma revanche ! On va voir si ta mémoire est aussi bonne que tu le dis ».

    Il inscrit des questions au tableau, appelle Alexander au tableau et lui demande de répondre aux questions marquer sur le tableau. Alexander regarde son prof puis soupire, il se lève et note toutes les bonnes réponses au tableau.

     

    Chapitre 2

    - Cela vous suffit ?

    Il revient s'asseoir à sa place, il décide d’embêter son professeur. Il sort la clé du laboratoire de sa poche et la lui montre avant de la remettre dans sa poche en attendant la réaction de son professeur. Yuki rage au fond de lui, mais ne fait aucune remarque. Il continue son cours à la fin de celui-ci, il demande de nouveau à Alexander de bien vouloir venir après le cours. Alexander soupire et attend que la salle se vide et de sa place il lui demande :

    Chapitre 2-  Dites-moi ce que vous désirez ?

    Yuki répondit l'air un peu hautain :

    Chapitre 2- La clé du labo, un élève ne devrait pas la posséder, rends-la-moi !

    Chapitre 2- Un s’il vous plaît, vous écorcherez la bouche ? Mais de toute façon, qu'est-ce que j'y gagne à vous la rendre ?  Et ne prenez pas cet air hautain avec moi.

    Il croise les bras sur sa poitrine et attend de voir ce que Yuki va répondre à ça. Tout gêner et rougissant encore, il dit :

    Chapitre 2-  Je suis ton professeur ! Tu dois me rendre cette clé.

    Chapitre 2- Je répète ma question, qu'est-ce que j'y gagne ?

    Il se lève, se met devant lui, le regarde dans les yeux et sourit d'amusement.

    Chapitre 2-Qu'est-ce que vous allez faire si je ne vous la rends pas ?

    Yuki perdu, déconcerter par l’attitude d’Alexander répond :

    Chapitre 2- Je.... Je vais ... euh, OK! qu'est-ce que je dois faire pour la récupérer? Tu veux que j'augmente tes notes ? De l'argent ?

    Il soupire d'un air las et le regarde.

    Chapitre 2- Est-ce vraiment tout ce que vous avez à m'offrir ? Mes notes sont déjà au maximum, de l’argent je n’en ai pas besoin par contre …

    Il regarde son professeur un peu plus longtemps, le détaille de haut en bas puis sourit et reprend sa phrase

    Chapitre 2- Par contre, je veux bien vous avoir, vous.

    Un peu naïf ne comprenant pas la situation il demanda :

    Chapitre 2-  moi, vous me voulez ? C'est-à-dire ?

    Chapitre 2-  Ne faites pas l'innocent, vous savez très bien ce que ça veut dire.

    Rougissant, Yuki bégaie et dit :

    Chapitre 2- Ma...mais, nous sommes deux hommes ...non…avant tout ça tu es mon élève .... C....c'est ... impossible, je ne...ne peux pas ... il n'y a rien d'autre que tu souhaites ?

    Il regarde, arrête de sourire, il prend son sac et le met sur les épaules.

    Chapitre 2-Non, c'est tout ce que je veux. Tant pis pour vous, la clé reste avec moi.

    Il part de la salle de classe et se rend à son prochain cours. Yuki écarlate pense en s'accroupissant les mains enfouies dans son visage :

     

    « Moi ? Ahhhh! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Qu'est-ce que je vais dire pour la clé ? Grrr ! Il est tellement classe, mais c'est un homme et avant tout mon élève ! Ah ! j'ai une idée, il a basket pendant l'entraînement, je regarderais dans les vestiaires. ».

    Yuki fantasme sur Alexander un court instant ce qui le fait rougir. Il est l'heure, pour Alexander, d'aller à l'entraînement de basket. Il se met en tenue, met ses affaires dans un casier fermé à clé. Il commence à s'échauffer. Ayant pris du retard lors de son dernier cours, Yuki se dépêche de se rendre au gymnase. Il cherche le casier d’Alexander, il le trouve. Il essaye de l’ouvrir, mais celui-ci était fermé à clé. Il entend les joueurs revenir de leur entraînement. Yuki pense :

    Chapitre 2- Mince ! Les joueurs arrivent !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :