• Chapitre 4

    Yuki rentra chez lui après avoir récupéré la clé. Il sortit un pack de bière et commença à boire en se remémorant les événements. Après quelques bières il était ivre, car il tenait très mal l'alcool. Il s’endormit rapidement à la suite de son ivresse. Le lendemain matin Alexander se réveilla, et se prépara pour le lycée avant d'y aller. Il va ensuite dans sa classe à sa place. Quant à lui, Yuki se réveilla perplexe avec un horrible mal de tête et jeta un coup d'œil dans son caleçon et pensa : « Je veux mourir... non seulement, je couche avec un de mes élèves, mais en plus c'est un homme et le comble même ivre, je fais des rêves érotiques avec lui … ». Il soupira avant de se préparer pour le lycée.  Yuki se rendit au lycée avec un air livide, il entra dans la classe. Alexander était pimpant comme d'habitude, il vit Yuki et son air vide. La cloche retentit et Yuki quitte la classe, fuyant Alexander, il se dirigea vers la salle des professeurs pour s'y réfugier. Alexander claqua sa langue d'énervement et alla dans la cour pour rejoindre ses potes, mais il était de mauvaise humeur. En salle des professeurs, Yuki se fit interpeller par l'infirmier du lycée qui lui demanda de remettre urgemment un document à Mr Mickaelson. Yuki insista sur l'impossibilité de cette livraison, mais il n'avait guère le choix. Alexander sortit de l'enceinte du lycée et se mit devant les grilles pour fumer et se calmer. Yuki, aperçu Alexander à la grille. Yuki pensa alors "c'est ma chance !". Il entra dans la classe, et se dirigea à son bureau. Posant le papier à remplir sur le bureau d'Alexander. Sur ce document il y avait une note dissimulée en bas de pages à la dernière page du formulaire : « À retourner au professeur Yuki Yamashita classe 3a » avec son adresse et téléphone. Alexander rentra et vu le formulaire il sourit en voyant l'adresse et le téléphone de Yuki. Il décida d'enregistrer le numéro de téléphone et d'envoyer un message :

     

    Chapitre 4"Alors comme ça on m'ignore ?"

    En attendant sa réponse, il remplit sa fiche de médecine. Yuki surpris par un message écrit par un inconnu envoie un message également :

    Chapitre 4"qui est-ce ? "

    Alexander avait fini de remplir sa fiche médecine, il consulta son portable avant de répondre :

    Chapitre 4- Tu verras ça ce soir.

    Un peu inquiet la cloche retentit et Yuki quitte le lycée, à la fin de la journée Alexander se rendit chez Yuki et toqua à sa porte.

    Chapitre 4- oui, j’arrive une minute !

    Il ouvrit la porte, et vit Alexander avant de la refermer aussitôt après. Il pensa alors :

    Chapitre 4« Qu’est-ce qu'il fait là ??? Ce n’est pas vrai je ... je rêve ? »

    Alexander regardant la porte se refermer sur lui, il toqua et mit la tête sur côté et serra la mâchoire.

    Chapitre 4- Tu comptes m'ouvrir cette porte ou me laisser planter là ? Je te le dis tout de suite, je n'apprécie pas du tout.

    Il ouvrit la porte et dit :

    Chapitre 4-  Comment connais-tu mon adresse ? Tu m’as suivi ? Dit-il apeurer ?

    Chapitre 4- Non ! Je ne suis pas un stalker, c'est juste que l'infirmier a mis ton adresse, vu que tu es mon prof référent.

    Il ragea intérieurement :

     Chapitre 4- je vais étriper l'infirmier

    Il dit d'un ton troublé :

    Chapitre 4- qu'est-ce que tu viens faire ici, tu n'en as pas eu assez la dernière fois ?

    Chapitre 4- Sérieusement ! Qui n’en a pas eu assez la dernière fois ? Il me semblait pourtant que tu étais à terre. Laisse-moi entrer ou je risque de m'énerver. Je suis convaincu que ce n’est pas ce que tu veux.

    Alexander tapa du pied nerveusement. Yuki le laissa entrer en faisant la moue et murmurant :

    Chapitre 4- Fait ce que tu veux, de toute façon, tu fais toujours ce que tu veux....

    Il rentra avant de lui tendre le dossier médical.

    Chapitre 4-Voilà pourquoi je viens, mais toi, pourquoi tu me fuis, tu ne m'aimes pas ?

    Alexander le regarde dans les yeux avec une expression neutre.

    Chapitre 4-Tu as dit que je n'en ai pas eu assez, mais je pense que tu devrais te regarder avant de dire ça.

    Chapitre 4- moi, je suis dingue de toi depuis que je t'ai vu ....

    Yuki se rendit compte qu'il avait parlé à haute voix, il rougit, et se tut un instant.

    Chapitre 4- Oui je le sais que tu es fou de moi, mais ça n'explique pas pourquoi tu me fuis.

    Il le regarda, et afficha une expression neutre. Il préféra ne rien montrer et ne rien dire.

    Chapitre 4-J'étais gêné et tu es mon élève ! Je ... ce n'est pas convenable de toute façon, tu ne m'aimes pas alors laisse-moi !

    Dit-il les larmes aux yeux, Alexander s’approcha de lui pour l'embrasser.

    Chapitre 4- Bien, si tu veux que je te laisse, c'est ce que je vais faire...

    Chapitre 4- Je ne te comprends pas, comment puis-je espérer que tu m'aimes quand tu me laisses en plan ?

    "Méchant" chuchota-t-il avant d’ajouter :  

    Chapitre 4-reste ...s'il te plaît ...

    Alexander avait la main sur la poignée de la porte d'entrée, ne bougea plus, et patienta un instant sur le palier.

    Chapitre 4- Tu veux que je reste, pourquoi ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :