• Chapitre 5

    Yuki prit son courage à deux mains et l'embrassa maladroitement et lui chuchota :

     Chapitre 5- je t'aime.... Je crois ...

    Alexander répondit à son baiser puis il fait reculer Yuki jusqu'à un mur en continuant de l'embrasser.

    Chapitre 5-Je suis désolée, mais tu ne vas pas tenir.

    Il attrape ses côtés et le pousse vers le mur du couloir menant à la chambre tout en continuant à l'embrasser avec fougue. Yuki reculait en répondant à ses baisers et soupire de plaisir.

     

    Chapitre 5- Yuki, calme-toi, il ne faudrait pas que tu aies des problèmes...

    Yuki le poussa sur le lit et monta sur lui à califourchon. Et dis :

     

    Chapitre 5- c'est quand je suis d'accord que tu te dérobes ! Des problèmes ? Au point où j'en suis, je m'en moque et c'est toi qui as commencé !

    Il enleva son haut et l'embrassa de nouveau intensément.

    Chapitre 5- Je dis ça pour toi, mais si t'es OK je peux y aller à fond.

    Il le laissa enlever son haut et il pensa :

    « il croit vraiment que je vais me laisser faire comme un gentil soldat » . Il donna un coup de hanche pour échanger les positions. Alexander se retrouvant alors au-dessus de Yuki, enleva son tee-shirt avant de lui chuchoter à l'oreille :

    Chapitre 5- Si vous avez mal demain, ne vous plaignez pas et si vous avez des problèmes ça sera de votre faute. Ne faites pas comme si je ne vous avais pas prévenu

    Chapitre 5-Attend...

    Yuki se tourna et attrapa du lubrifiant et un préservatif grande taille. Il prit le préservatif entre ses dents et posa près d'Alexander le lubrifiant. Il plongea son regard empli de désir dans ses yeux aux couleurs de l’or. Alexander lui prit le préservatif d'entre ses dents pour l'embrasser avant de descendre vers son cou.

    Chapitre 5-Je ne vais pas te faire attendre, ça serait mal poli de ma part.

    Yuki posa ses mains dans le dos de son partenaire. Il descendit lentement vers ses côtes, et tentes de lui enlever son pantalon. Alexander eut de légers frissons sentant les mains de Yuki lui faire de légères caresses. Alexander commença à embrasser son torse. Yuki réussi a baissé le pantalon d'Alexander et glisse alors une main délicate vers son entre-jambes. Alexander avait posé ses mains sur ses épaules. En sentant la main de Yuki sur son sexe, il planta ses ongles dans sa peau.

    Chapitre 5- À quoi est-ce que tu joues ?

    Chapitre 5- aïe ... je...désolé, je ...crois que j'ai perdu l'esprit...

    Yuki réfléchit un instant à ce qu'il apprêtait à faire, il recula l'air paniqué et un peu triste.

    Chapitre 5-Ne crois pas non plus que tu vas t'en sortir comme ça ! Maintenant que je suis dans cet état, tu vas faire comment ?

    Après un moment d’hésitation se disant « au point où j'en suis », Yuki prit les devants. Yuki le poussa pour monter à califourchon sur lui commençant à caresser son corps avec minutie. Alexander le laissa faire même s’il n’aimait pas du tout être en dessous, Yuki lubrifia le membre d'Alexander avant d'essayer de l'insérer de lui-même en vain.  Il dit d'un air larmoyant 

    Chapitre 5- aïe...  Pourquoi ça ne rentre pas ... je n’y arrive pas ...

    Yuki pensa alors « Je suis nul ... il va se lasser … ».

     

    Chapitre 5-Je vais t'aider, ne t'en fais pas

    Alexander le fit avancer un peu plus et appuya sur ses épaules pour qu'il s'insère en lui.

    Chapitre 5- ahhhhh ... uhmm

    Yuki pour se calmer se pencha sur lui pour l'embrasser. Alexander répondit à ses baisers en mettant les mains sur ses hanches.

    Chapitre 5-Uhmmmm

    Yuki commença à se toucher l'avant. Il lécha ses lèvres avant de se relever, posant ses mains sur son torse. Alexander embrassa son cou et lui fit un suçon. Yuki se mordilla les lèvres de plaisir, et commença à bouger ces hanches de haut en bas. Alexander se mordit la lèvre inférieure de plaisir.

    Chapitre 5- ahhh s'il...te plait... plus .... Vite... Alexender...

    Ils donnent des coups de reins de plus en plus vite.

    Chapitre 5- Uhmm ...oui ... encore, Alexander, je... je t'aime ... ahhh

    Alexander continue, mais il ne relève pas ce qu’a dit Yuki. Après quelques secondes, il jouit. Yuki jouit sur le ventre d'Alexander tombant dans son bras, épuisé. Alexander tomba sur le dos avec Yuki dans ses bras. Il se retira de Yuki et le mit sur le côté. Yuki l’embrassa comme pour le remercier. Puis commença à caresser sa tête et chuchota d'une voix à peine audible :

     

    Chapitre 5- je suis désolé des problèmes que je vais te créer.

    Il tourna la tête et ne comprend pas pourquoi il dit ça.

    Chapitre 5-Quels problèmes pourrais-tu me causer ?

    Chapitre 5- je n'ai plus le choix je ... Je vais démissionner, comme ça tu pourras avoir une scolarité normale.

    Dit-il un peu triste

    Chapitre 5- Non ! tu restes professeur et on va arrêter de se voir. Tu sais pourquoi parce qu’à la base c'était juste pour te rendre ta clé de laboratoire.

    Il se leva et se rhabilla avant de rentrer chez lui. Yuki se morfond dans son oreiller après son départ. Il pleura toutes les larmes de corps avant de s'endormir.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :