• Chapitre 6

    Alexander se lava une fois chez lui, et se mit en jogging avec un t-shirt. Il finit ses devoirs puis décida de traîner les réseaux. Il hésita à envoyer un SMS à Yuki. Yuki remarqua un léger écoulement de sang, désespérer, il appelle le proviseur annonçant qu'il n’assurera pas les cours de demain. Yuki pris rendez-vous à hôpital le plus proche gêner au plus haut point. Alexander alla en cour le lendemain, il avait cours avec Yuki, mais il était absent. Il décida de ne pas le contacter voulant le laisser tranquille. Puis à la fin des cours, il va son entraînement de basket. À l'hôpital on arrêta Yuki pour une semaine et lui confia son traitement.  Une fois rentré, il remarquait qu'aucun message ne lui avait été envoyé, à part un mot de bon rétablissement envoyer par l'infirmier du lycée, Léo, l'un des rares collègues avec qui il sympathisa. Il se promit alors de ne plus jamais tomber amoureux et enfouit profondément ses sentiments. Il hésita à supprimer le numéro d'Alexander sous les conseils de son ami, mais ne put s'y résoudre. Il fondit en larmes de nouveau. Alexander rentra chez lui, décidant tout de même d'envoyer un SMS à Yuki

    Chapitre 6"Pourquoi n’es-tu pas venu ?".

    Yuki s'était endormi sous ses pleurs. Le lendemain, il eut une forte fièvre. Il prit son téléphone et vit le message. Il répondit ses quelques mots

    Chapitre 6"tu as été horrible, ne me parles plus ! Mr Léo est gentil lui ! Oublie-moi ! Tu t'en moques de toute façon."

    En colère il décide de demander à Mr Léo de passer chez lui pour lui remettre l'avancée de ses cours. Alexander était énervé de sa réponse et il décida de lui répondre

    Chapitre 6"Réponds-moi plus convenablement sinon je vais m'énerver."

     Yuki lâcha son téléphone et s'endormit à cause de la fièvre. Alexander alla en cours, à la fin de ceux-ci, il se rendit chez Yuki. Il toqua chez lui. Yuki reçut la visite de Léo un peu plus tôt. Il s’était occupé de Yuki lui préparant une compresse froide et un repas. Il entendit toquer. Il ouvrit sans regarder et d'un sourire fatiguer les yeux gonflés par ses larmes versées, il dit :

    Chapitre 6- uhmmm Léo ? Tu as oublié quelque …chose…Alexander !! Que fais-tu là ? Part !!

    Chapitre 6- Vu dans l'état lamentable que tu es, je ne crois pas que je vais m'en aller.

    Il rentra chez Yuki sans sa permission, il posa sa main sur le front de Yuki. Il sentit qu'il avait de la fièvre.

    Chapitre 6- Qui est ce fameux Léo ? Tu dis que je m'en fous de toi, mais tu m'as vite oublié à ce que je vois.

    Chapitre 6-ce n'est pas comme ça ! Léo, c’est juste un ami, probablement le seul à se préoccuper de moi... c'est de ta faute si je suis dans cet état tu ne m'aimes pas alors laisse-moi tranquille...

    Il évanouissait à cause de la fièvre et de l'énervement de la discussion. Alexander soupira avant de le porter jusque dans son lit. Il lui mit un patch refroidissant sur le front. Il le couvrit, et partit dans la cuisine chercher un verre d'eau avec une aspirine avant de lui amener sur la table de nuit. À son réveil, l'esprit encore embrumé. Il remarqua le verre et le patch voyant Alexander revenir il fit semblant de dormir. Il prend une chaise qui était dans la pièce et la met à côté du lit. Il s'assit et commença à caresser les cheveux de Yuki. Une larme coula délicatement sur la joue de Yuki. Alexander la voyant il l'essuya de son pouce en continuant de caresser ses cheveux. Il ouvrit les yeux inquiets de la réaction d’Alexander. Il eut peur qu’une nouvelle fois, il le laisse là tout seul.

    Chapitre 6-Ah ! je savais que t'étais réveillé, vilain menteur. Tiens, t’as un verre d'eau avec un médicament.

    Il lui tend le verre avec le cachet.

    Chapitre 6- Merci....

    Dit-il un peu penaud. Alexander acquiesça de la tête, restant assis sur la chaise, et le regarda.

    Chapitre 6- J'ai remarqué que tu t'évanouis souvent quand je suis là.

    Chapitre 6- c'est de ta faute.

    Dit-il, en gonflant ses joues.

    Chapitre 6- C'est de ma faute... Je n'ai rien fait, je ne t'ai forcé à rien, il me semble non ?

    Chapitre 6- tu es méchant... tu ne fais que jouer avec moi.

    Chapitre 6- Très bien, demande-moi de partir et de t’ignorer et je le ferais ...

    Un silence se fit entendre.

    Chapitre 6- Je vois, je vais partir.

    Yuki tenta de se lever comme pour le rattraper, mais il tomba accidentellement sur Alexander. Il le rattrapa et le serra dans ses bras...

    Chapitre 6- Pardon... mais pourquoi tu es comme ça avec moi ?

    Demanda-t-il les yeux larmoyants en le tapant faiblement sur son torse ? Avant de fondre en larmes. Je suis comme ça parce que c'est ma nature. Il le serre dans ses bras.

    Chapitre 6- Donc ... même si tu as vu mes penchants pervers ....Tu ne me détestes pas ?

    Il leva le regard plein d'espoirs.

    Chapitre 6-Qu'est-ce que tu appelles ton côté pervers ?

    Chapitre 6- Tu sais, je n'avais jamais fait ça. Mais j'y ai pris tant de plaisir, ce n’est pas normal...

    Chapitre 6- Si c'est normal de prendre du plaisir.

    Chapitre 6- donc tu ne me détestes pas ?

    Demanda-t-il en reniflant.

    Chapitre 6- Je ne te déteste pas, mais je ne t'aime pas non plus.

    Chapitre 6- Méchant...

    Murmura-t-il à son oreille.

    Chapitre 6- Si tu me dis que je suis méchant, mais tu sais que je suis aussi beau, classe, sexy, athlétique et très doué en sport de chambre ?

    Il lui tira la langue. Yuki rigolant serra fort Alexander en lui demandant pardon et ajouta :

    Chapitre 6- Tu restes ici cette nuit ? Il est tard, mais je ne voudrais pas que tu tombes malade donc tiens...

    Il lui tend un masque en souriant l'air soulagé et heureux.

    Chapitre 6- Yuki ce n’est pas une bonne idée, si ton copain revient et que je suis avec toi, il va penser quoi...

    Chapitre 6- Ce n’est pas mon copain ! C'est juste un ami ! J'ai fermé à clé de toute façon.

    Chapitre 6- C'est bon, calme-toi. J'ai énoncé les faits et le masque c'est à toi de le mettre, pas le contraire.

    Chapitre 6- oui, excuse-moi.

    Il mit son masque et le serra contre lui. Il chuchota :

    Chapitre 6- Je ne me sens pas bien ...

    Chapitre 6- Je vais prendre soin de toi

    Yuki se recoucha et demanda :

    Chapitre 6- Tu ... tu veux bien me caresser la tête ?

    Alexander le regarda et acquiesça. Il lui caressa la tête en souriant. Yuki s’endormit sous ses caresses l'air béat. Alexander s'endormit à son tour près de Yuki.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :