• Chapitre 7

    Le lendemain, Yuki se réveilla avec Alexander à ses côtés. Il regarda l'heure avant de déposer un doux baiser sur sa joue et lui chuchota :

     

    Chapitre 7- Lève-toi, tu vas être en retard.

    Il grogna après lui en se retournant de l'autre côté.

    Chapitre 7- Je ne veux pas aller en cours aujourd'hui...

    Il se met la tête sous la couverture, bien décidé à rester ici. Yuki rigola tendrement et lui murmura :

    Chapitre 7- si tu vas en cour comme un bon garçon, tu auras une belle surprise ce soir ...

    Chapitre 7- Je m'en fous, mon sommeil est plus précieux.

    Il reste sous la couverture. Yuki soupira, et se dit qu'il réessayera plus tard. Yuki se leva et prépara le petit déjeuner et un panier-repas avant de retenter sa chance :

    Chapitre 7- Allez ! Le petit déjeuner est prêt ! Va te doucher !

    Chapitre 7-Quand je dis non, c'est non, donc laisse-moi tranquille ! Il me semble que tu es en arrêt de travail pour une semaine donc qu'est-ce que tu fous ?

    Yuki se sentait faible, mais il eut du mal à rester en place. Il dit alors à Alexander :

    Chapitre 7- Certes, JE suis en arrêt et toi tu dois aller en cour. Tu auras des ennuis si tu sèches les cours.

    Dit-il, un peu inquiet.

    Chapitre 7- Pour ce que j'en ai à en faire de tout ça.

    Alexander se lève de sous la couverture et il enlève ces vêtements.

    Chapitre 7-Tu veux vraiment que je parte ?

    Yuki rougissant dit :

    Chapitre 7- fait ce que tu veux....

    Chapitre 7-Bien, alors je reste ici et me recouche.

    Chapitre 7- très bien.

    Yuki décide de se déshabiller lentement et de façon très sexy avant de dire :

    Chapitre 7- moi je vais prendre une douche et je vais me toucher !

    Il commença à se diriger vers sa salle d’eau. Il se releva et le suivit, soupira avant de courir le rattraper.

    Chapitre 7- Comment ça ! Tu veux te toucher, sans que je sois là !

    Chapitre 7- Tu ne voulais pas te lever, mais te voilà. Aller vient te doucher avec moi !

    Yuki se lécha la lèvre supérieure pour le charmer.

    Chapitre 7- Bon, t'as gagné.

    Alexander rentra dans la douche avant de faire couler l'eau sur son corps. Yuki prit le savon et commença à le frotter, ses mains parcourant les différentes parties de son corps. Alexander le retournant le plaqua contre les parois de la douche et l'embrassa. Yuki lâcha un gémissement, puis passant ses bras autour de sa nuque, Yuki commença à se cambrer légèrement.

     

    Chapitre 7- Tu te cambres déjà, imagines quand j'y serais vraiment.

    Il l'embrassa dans le cou tout en le caressant de partout. Yuki l’éloigna quelque instant et pensa alors "moi aussi je veux que tu prennes du plaisir. ". Yuki s'accroupissant, il commença à le lécher pour faire grossir davantage son incroyable membre. Alexander commença à gémir de plaisir sous l'effet de la fellation. Yuki accéléra les longs va-et-vient de sa bouche. Il accentua également les mouvements de sa langue brulante de désir.

    Chapitre 7- Oh Yuki...

    Alexander mit ses mains sur la tête de Yuki pour accentuer son plaisir. Yuki commença à se toucher, tout en continuant de le sucé avec davantage force.

    Chapitre 7-Arrête, sinon je vais venir.

    Yuki s’arrêta un instant pour haleter ces quelques mots :

    Chapitre 7- tu peux, dans ma bouche, j’avalerai tout de toi.

    Il reprit en accélérant encore. Alexander n'en pouvait plus. Il se laissa aller et il éjacula dans la bouche de Yuki. Il avala ce qu'il pouvait, mais il y en avait beaucoup. Yuki avait joui aussi contre le sol de la douche, il se releva et dit en tirant légèrement langue :

    Chapitre 7 - c'est amer ...

    Chapitre 7-Ba oui ! tu pensais que c'était bon à avaler ?

    Il secoue sa tête et la met sous le jet d'eau. Yuki se rinça avant de se relever pour l'embrasser. Yuki se savonne tout en l'embrassant. Il le serra dans ses bras pour profiter encore un peu plus de ce bonheur. L'air heureux, quelques larmes d'émotion qui perlaient sur ses joues se confondent avec l'eau de la douche. Yuki se sécha et s’habilla annonçant :

    Chapitre 7- tiens le petit déjeuner et tu iras au lycée. Si tu y vas, bien sagement tu auras le droit de partir avec cette petite chose.

    Il lui montra la clé de chez lui.

    Chapitre 7-Tu crois que tu vas m'appâter avec une clé ?  Si tu crois que j'ai besoin de ça pour rentrer chez toi. Je sais me montrer convaincant.  Je n'irais pas au lycée, c'est tout.

    Il se sèche et s'habille et le regarde et sourit en mode sale gosse.

    Chapitre 7- Ne crois pas que tu pourras me convaincre.

    Chapitre 7- Très bien. Reste, mais moi, je pars.

    Yuki prit ses affaires et se prépara à sortir.

    Chapitre 7- Fait comme tu le souhaites.

    Yuki sortit pour aller à la pharmacie chercher des pataches à cause de sa douleur aux hanches. Laissant Alexander chez lui. Alexander se met sur son portable, il traîne sur les réseaux sociaux. Yuki rentre avec un autre sac que ceux de la pharmacie. Il en avait profité pour appeler et prévenir l'école de l'absence d’Alexander. Yuki fit mine de s’en moquer et alla dans la salle d'eau pour se changer avec le contenu du sac qui lui avait été remis par un ami. Il lui avait promis que son partenaire adorerait la surprise. Il se mit un costume de chat noir en latex très moulant avec des ouvertures positionnées à des endroits très intimes, mais il hésite à sortir de la salle d'eau pour se montrer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :