• Chapitre 8

    Alexander trouva que Yuki mettait du temps à sortir de la salle d'eau.

     

    Chapitre 8- Tu fais quoi à l'intérieur ?

    Chapitre 8- Euh ... un ami m’a offert quelque chose ....mais je crois que je vais l'enlever. Zut ! je n’y arrive pas, je suis coincé !

    Chapitre 8- Attends, je vais t'aider.

    Il rentre dans la salle de bain et le voit dans cette tenue. Yuki rougit et dit :

    Chapitre 8- Nnnn.... Nya...

    Attendant avec anxiété la réaction de son partenaire, Alexander le regarde en souriant, ne sachant pas forcément quoi dire.

    Chapitre 8- Je suis ridule et surtout coincé, tu peux m’aider ?

    Yuki avait trois ouvertures, l'une au niveau des omoplates, une sur ses fesses et l’autre au niveau de son bas ventre. Il lui un indiqua :  

    Chapitre 8- Là derrière, c'est coincé...

    Chapitre 8- Si je peux aider.

    Il enleva la dernière ouverture ayant un sourire lubrique aux lèvres.

    Chapitre 8- Mais non ! Qu'est-ce que tu fais ?

    Il commence à caresser son dos, ignorant son partenaire.

    Chapitre 8- Nya!

    Dit-il avec surprise. Un long frisson le parcourra.

    -      Chapitre 8    Nya dis-tu ?

    Il continue de le caresser

    Chapitre 8- Uhmm...c’est sortir tout seul.

    Chapitre 8- Ah oui ?

    Ils embrassent son dos.

    Chapitre 8- Nyaaaa ... C'est de ta faute ! tu es beaucoup trop sexy pour ton âge ! Je voulais pouvoir devenir aussi sexy que toi !

    Chapitre 8-Ah ! donc je suis sexy, c'est intéressant à savoir.

    Chapitre 8- Tu m'aides à l’enlever ?

    Dit-il en rougissant

    Chapitre 8- Bien sûr.

    Il lui enlève son espèce de combinaison moulante noire.

    Chapitre 8- Merci, c’est vraiment désagréable à porter. Mon ami est vraiment bizarre, tu ne trouves pas ?

    Dit-il en rigolant. Puis se baissent pour prendre ses vêtements.

    Chapitre 8-Il a peut-être des pratiques particulières.

    Chapitre 8- Je lui demanderai.

    Yuki se rhabille et fait tomber accidentellement le sac qui contenait le costume. Il restait deux petites choses des menottes et une laisse. Yuki très gêné dit :

    Chapitre 8- qu'est-ce que.... C’est un vrai pervers ... j'aurais mieux fait de ne pas prendre ce satané sac !

    Chapitre 8- J'avais raison, il a une pratique particulière.

    Chapitre 8- Heureusement que tu n'as pas ce genre d’idée.

    Dit-il en souriant.

    Chapitre 8- Ah oui ? Qu'est-ce que tu en sais ?

    Chapitre 8- Ça t’intéresse ?

    Il pensa alors " je te vois bien attacher tes partenaires, c'est très sexy, mais ....bon ."

     

    Chapitre 8- Qui sait peut-être bien que oui peut-être bien que non

    Il gonfle les joues, un peu boudeur, avant de s'avancer vers lui de façon un peu aguicheuse. Il passa ses mains autour de sa taille pour le mordre au cou qui s'en suivit d'un suçon.

    Chapitre 8- Uhm...

    Il retint un petit cri de surprise et un gémissement à la fois. Yuki content de lui commença à frotter tout son corps contre lui tout en l'embrassant fougueusement. Il répondit à ses baisers surpris par cet entrain de sa part. Il quitta ses lèvres pour descendre vers son cou puis son torse pour finir au niveau de son entre-jambes tout en jetant de petits coups d'œil guettant ses réactions. Il ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieure. Il laissa ses bras de son corps. Yuki souriant et fier de lui dit :

    Chapitre 8- C'est tout !

    Il partit en direction de la chambre pour prendre ses vêtements. Il pensa " c'est pour toutes les fois où tu m’as laissé en plan". Il le regarda d'un air stupéfait, la bouche ouverte, qu'il le laisse en plan comme ça, mais il ne dit rien puis se remet.

     

    Chapitre 8-Bon je vais rentrer chez moi.

    Yuki dit en ricanant alors :

    Chapitre 8- et pense à aller en cours !

    Yuki s’allongea sur le lit avant d'appeler le lycée prévenant de son retour prochain. Même si une certaine douleur accompagnée de courbatures était toujours présente. Une fois arriver chez lui, il envoie un SMS à ses parents comme quoi il ne se sentait pas bien. Ses parents lui répondirent alors de rester à la maison se reposer. Le lendemain, Yuki se réveilla et partit au lycée encore courbaturé. Alexander quant à lui décida de se rendre en cours. Il enfila une chemise bordeaux avec un jean délavé clair et des baskets noirs simples. Arrivé au lycée, il rejoignit ses amis qui étaient déjà installés dans la classe. Il alla à sa place tout en attendant le prof. Yuki, arriva dans la classe et fit l'appelle. Quand, il remarqua Alexander. Il pensa " il est venu finalement, j'espère qu'il n'a pas attrapé mon rhume ". Il sortit ses affaires de classe qui ne sert à rien comme d'habitude vu sa mémoire. Il sourit en remarquant l'habituelle absence de prise de note. Il regarda par la fenêtre puis il ferma les yeux en soupirant, se sentant un peu plus fatiguer ou pas ? À la fin du cours, il se demanda si tout allait bien pour Alexander, il le pensa énerver à soupirer de la sorte. Il hésita à l’interpeller, mais n'en fit rien. Il rangea ses affaires et sortit de la salle et se rendit au self manger un morceau. Yuki en fit de même et alla exceptionnellement au réfectoire ayant oublié son repas ce matin. À la fin de son repas, il se posa dans la cour au soleil. Yuki retourna en salle des profs attendant l'entraînement de basket ou il avait hâte de pouvoir dévorer des yeux le bel Alexander. À l'heure de l'entraînement, il alla dans les vestiaires se changer en tenue. Yuki se fit discret au gymnase et dévora Alexander des yeux. Il ne remarqua pas immédiatement l'effet qu'il lui faisait. Après quelques minutes, il remarqua son érection et se cacha dans sa blouse en rougissant. Alexander ne le remarqua pas, complètement absorbé dans son match. Il s'élança et marqua un dunk. Yuki décide de s'échapper pour se soulager à labri des regards, mais il se cogna contre des élèves regardants le match. Il s'enfuit vers sa voiture en s'excusant. À la fin du match, Alexander alla tranquillement prendre une douche dans les vestiaires. Yuki une fois arrivé à sa voiture, il commença à haleter. Il envoie un SMS à Alexander disant " viens au parking des profs, place b3 vite ! s'il te plaît. "Alexander sentit son portable vibrer, il vit le message et se dirigea vers Yuki.

     

    Chapitre 8- Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

    Yuki était en train de se toucher, mais n'arrive pas à jouir. Il dit alors en haletant :

    Chapitre 8- ai..De..Moi ..... S’il te plaît... j'en peux.... Plus ....

    Alexander soupira en pensant "il n’est pas possible ce mec ". Il monta coter passager.

    Chapitre 8- Je n’y….  Arrive plus ....C'est... Bizarre .....pourquoi?

    Il tenta alors de diriger un de ses doigts vers son anus, mais il ne trouva pas cela beaucoup plus agréable. Il mit sa main sur le sexe de son professeur et commença des mouvements de va-et-vient.

    Chapitre 8- Uhmm

    Il lui chuchota à l'oreille :

    Chapitre 8- ça ne me suffit pas, je te veux ....

    Puis il lui mordilla l'oreille et commença à l'embrasser dans le cou.

    Chapitre 8- Tu veux vraiment faire ça dans une voiture ?

    Il enleva son haut et celui de Yuki. Il se mit à califourchon sur lui et l'embrassa.

    Chapitre 8- Mmmm, j'en peux plus.

    Il lui baissa son pantalon et son caleçon avec force et pris son membre pour l'insérer en lui sans succès. Alexander alla à l'arrière de voiture et fit signe à Yuki de faire pareil. Il le suivit et leva ses hanches en direction du membre d'Alexander. Alexander posa ses mains sur les hanches de Yuki.

    Chapitre 8- Allez vite !!!!

    Il s'inséra en lui et démarra des mouvements de va-et-vient. Yuki jouit rapidement, mais rien ne sortait. Il commence alors à trembler et dit :

    Chapitre 8- att…end je ah ... ah... je crois .. Que j'ai... joui. Mais c'est. Bizarre il n'y a rien ...

    Chapitre 8-En effet. C'est bizarre, tu n’as pas pris un truc qui aurait pu causer ça ?

    Chapitre 8- non. Je ... Ne crois pas ... ce doit être ... par ce que tu as touché ...ma prostate.

    Il reprit son souffle se calma un peut et dit :

    Chapitre 8- tu n'as pas joui ... tu peux continuer.

    Dit-il avec un air désolé. Alexander le regarda et sourit.

    Chapitre 8- Je vois, cela s'annonce intéressant.

    Il recommence ses coups de reins.

    Chapitre 8- Uhmm ... je veux voir ton visage.

    Yuki gémissant essaya de se retourner, mais ses jambes tremblaient trop. Alexander le regarda, il sourit et ne comptait pas lui donner satisfaction.

    Chapitre 8- Méchant !

    Dit-il l'air boudeur réclamant un câlin.

    Chapitre 8- Rien à foutre, je fais ce qui me plaît...

    Il continue et touche sa prostate. Christopher passant sur le parking entendait des bruits étranges provenant d'une voiture. Curieux, il se dirigea vers elle ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :