• Chapitre 9

    Yuki en voyant Alexander qui lui refusait son câlin décida alors :

    Chapitre 9- très bien alors moi aussi !

     

    Il tenta de se retourner de force, quand il vit un élève passer par là. Pris par surprise, il se cacha et commençant à trembler. Il dit :

    Chapitre 9- stop ! Cache-toi! Il y a quelqu'un !

     

    Christopher voyait une voiture bouger bizarrement sur le parking de l'école et commençait à s'avancer dangereusement. Alexander leva son visage et regarda la personne au loin puis décida de ne pas arrêter pour autant et continua son affaire. Résigné Yuki essayait d'étouffer ses cris désespérément. Près de la voiture, Christopher entendait des cris étouffés et voyait une scène bien étrange. Il s'étonna et frappa à la fenêtre pleine de curiosité... Il regarda la tête du garçon qui toqua à la fenêtre puis continue de faire ses va et vient. Yuki commença à pleurer. Christopher dit alors ayant uniquement reconnu son camarade de classe :

    Chapitre 9- Oye! Alexander, tu fais quoi ! Tout le monde te cherche...

     

    "Fragile" pensa alors Alexander. Il met sa main sur la tête de Yuki pour empêcher l'élève de le voir et se finit en lui. Yuki lâcha un cri par inadvertance avant de jouir pour la seconde fois. Christopher poursuivit en disant :

     

    Chapitre 9- La manager nous harcèle pour être tous là pour voir le prochain match...

     

    En entendant le cri, il baissa les yeux pour voir avec qui l'As de l'équipe fait l'amour dans cette voiture. Il se retire de lui et regarde Christopher, il appuya sur le corps de Yuki pour qu'il reste bien caché.

     

    Chapitre 9-Reste à cacher.

     

    Chuchota Alexander. Il commence à s'habiller et sort de la voiture.

     

    Chapitre 9- T'avais dit quoi ? J'étais occupé.

     

    Yuki épuisé s'écroula sur le sol de la voiture. Et pensa " j'espère qu'il ne m’a pas reconnu ".

     

    Chapitre 9- Allez, grouille-toi. La manager nous attend.

     

    Ils se retournèrent et repartirent vers le gymnase.

     

    Chapitre 9- Quoi ? Qu'est-ce qu'elle veut la vieille ? Vas-y, je n’ai pas envie, je vais rentrer chez moi. Si elle veut un truc, tu lui diras de m'envoyer un mail.

     

    Il partit en direction du gymnase pour récupérer son sac de cours. Yuki pensa " c'était Christopher, il est beau, mais Alexander est mieux. Il m'a épuisé, je lui enverrais un message plus tard. Bon... je me clame et je rentre. Je récupèrerai mes affaires demain. ". Christopher ralentit pour être à la hauteur de Alexander et dit :

     

    Chapitre 9- Si je ne te ramène pas, la sorcière va s'énerver, alors tu viens pour lui dire en face.

     

    Il prit son sac et le regarda.

     

    Chapitre 9- Ne m'emmerde pas, tu lui dis et tu me laisses rentrer chez moi.

     

    Il partit en direction de la sortie du lycée. Yuki se rhabille et rentre chez lui. Une fois arrivé, il redescend pour nettoyer sa voiture. Il dit dans ton blasé :

     

    Chapitre 9- Reviens...Tu ne te plaindras pas quand elle va t’engueuler demain pendant une heure avant d'avoir le droit à son entraînement de la mort. Je vais te revoir transpirer.

     

    Puis il partit vers le gymnase. Le lendemain, il se leva s'habilla et se rendit aux lycées et va directement dans sa classe. Yuki se leva et arriva au lycée avant d'entrer dans la classe. Voyant les deux beaux garçons, il fut charmé. Regardant plus particulièrement Christopher intrigué et espérant qu'il n'avait pas été reconnu. Yuki le fixa intensément guettant ses réactions. Christopher est assis à son bureau quand il s'aperçoit que le prof le regarde. Il se demandait pourquoi, sans rien laisser transparaître sur son visage. Et regardait la classe d'un air toujours aussi blasé. Alexander remarqua que Yuki regardait Christopher, il contracta sa mâchoire en le regardant méchamment. À la fin du cours, Yuki envoie un message à Alexander disant " tu peux me rejoindre dans l'infirmerie, Léo n'est pas là, je dois te parler. ". Après les cours, Chris alla au bureau de Yuki avec un petit sourire, les yeux fermés et dits :

     

    Chapitre 9- Monsieur, je peux vous aider ?

     

    Alexander vit le SMS et décida tout simplement de l'ignorer. Et alla dans la cour pour se coller à un de ses potes un peu plus proches que d'habitude. Il l'embrassa dans le cou...

     

    Chapitre 9-Plus tard

     

    Dis Yuki avec empressement. Il se dépêcha de se diriger vers l’infirmerie. Quand il vit Alexander embrasser un autre élève, il alla le voir et dit d'un ton colérique :

     

    Chapitre 9- Je peux vous l'emprunter, j'ai besoin de parler à cet élève !

     

    Étonné, Christopher laissa partir Yuki, mais le suivit interloqué par le comportement de son prof de science. Alexander le regarda en souriant.

     

    Chapitre 9- Qu'est-ce que vous voulez ?

     

    Il décide alors de dire :

     

    Chapitre 9- c'est privés passent à mon bureau à 15h !

     

    Il partit lui caressant la main discrètement en lui souriant.

     

    Chapitre 9- Professeur ! Et moi, je peux venir quand pour continuer notre discussion ?

     

    Il continua d'être proche de son ami en ignorant complètement son professeur. Yuki énervé par le comportement d'Alexander répondit violemment à Christopher, assez fort pour parvenir aux oreilles d'Alexander :

     

    Chapitre 9- laisse-moi tranquille ! Et je te regardais à cause de tes notes lamentables ! Si tu ne t'améliores pas, tu vas redoubler !

     

    Avec un sourire Christopher répond :

     

    Chapitre 9- si j’ai mes notes à améliorer ,vous devez donc m'aider en faisant des cours particuliers par exemple au lieu de privilégier que certains élèves. Je vous dis à bientôt ,monsieur Yuki.

     

    Christopher, après cette phrase s'en alla. Il lâcha son pote et regarda le prof dépité. Il s'approche de lui et lui glisse doucement.

     

    Chapitre 9- Alors, comme ça on est jaloux ?

     

    Il chuchota :

     

    Chapitre 9- et alors ! Je n’ai pas le droit.

     

    Dit-il à la fois en colère et triste.

     

    Chapitre 9- Bah non parce que c'est toi qui as commencé.

     

    Alexander passe à côté de lui en l'ignorant et va en cours. Il se retourna en rougissant et se mordit la lèvre d'énervement. À la fin de la journée, il alla à son entraînement de basket. Alexander savait qu'il allait se faire engueuler par la manager. Yuki décida de rentrer, il vit Alexander se faire gronder et il le regarda en tirant la langue pensant " assume. "Après qu'il se soit fait engueuler, il fit son entraînement de basket et ensuite il rentre chez lui. Yuki envoie un message à Alexander disant "Christopher n'a pas compris que c'était moi, hein ?". Alexander vit le message et répondit "Je ne sais pas, je ne lui ai peut-être pas encore dit, mais qui sait pendant encore combien de temps je garderais le silence. "Yuki répondit " que dois-je faire, pour que tu ne dises rien s'il te plaît je ferai tout ce que tu veux ". Alexander répondit "Tu n'as qu'as trouvé tout seul ". Yuki "vient chez moi, j'achèterais ton silence".  "je ne sais pas, je n’ai pas envie de bouger la, débrouille-toi. "Alexander sourit en éteignant son téléphone et se couche. Le lendemain, Yuki se réveilla, se prépara et partit au lycée. Il voit Alexander et l'attrape l'entraîne dans le laboratoire avant de fermer à clé et dit :

     

     

    Chapitre 9- Il n'y a que nous, nous avons deux heures avant mon prochain cours.

     

    Chapitre 9- Mais moi j'ai cours donc ouvre moi cette putain porte !

     

    Il croisa les bras sur sa poitrine et le fusilla du regard.                               

     

    Chapitre 9- non ! J'en ai marre ! C'est toujours toi qui me mènes par le bout du nez donc cette fois où tu restes, ou tu pars et je démissionne ma lettre est prête depuis notre rencontre !

     

    Yuki lui montra la lettre et la clé pour démontrer sa détermination. Alexander s'approcha de lui pour lui prendre la lettre des mains et la déchira. Il prit la clé sort et referme à clé derrière lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :